Black Angels Bar

Chaque bars, cafés et restaurants possèdent une identité et une ambiance unique et très travaillé à Prague, c’est un élément qui nous a particulièrement marqué lors de notre séjour. En se baladant dans les rues, on est tenté de s’arrêter dans chaque enseigne que l’on voit ! Pour s’y retrouver, voici une sélection de quelques adresses que nous avons apprécié.

Bars à cocktail

The Alchemist Bar

Un bar à cocktail avec une ambiance unique et à la décoration soignée qui plonge ses clients dans une expérience que vous n’oublierez pas ! Je vous conseille simplement de tenter le jeu « choose your fate» pour découvrir au mieux l’atmosphère du bar.

The Alchemist Bar

Adresse : Provaznická 386/1, 110 00 Staré Město
Horaires : Lundi – jeudi (19h – 2h) Vendredi – samedi (17h – 3h)

 

 Anonymous Bar

Une belle déco style Anonymous époque renaissance. De bons cocktails servis par des serveurs sympathiques avec des masques Anonymous. Vous pourrez repartir avec une photo souvenir dédicacée et voir le show des barmans lors du service des absinthes enflammées !

Anonymous bar

Adresse : Michalská 432/12, 110 00 Staré Město
Horaires : Lundi – jeudi (19h – 2h) Vendredi – samedi (17h – 3h)

 

Black Angels Bar

Une ambiance cosy : une salle en sous-sol, des lumières tamisées, des grands lustres au plafond… une caractéristique commune au trois bars cités et qui vous mets tout de suite à l’aise. Chaque cocktail est décrit de façon romancée, profitez des connaissances des serveurs et de vos goûts pour vous aiguiller dans votre choix.

Black Angels Bar

Adresse : Staroměstské nám. 29, 110 00 Staré Město
Horaires : Toute la semaine de 17h à 3h

 

Café & Restaurant

Le grand Café Orient

Un café décoré entièrement au style cubiste, l’atmosphère est agréable avec la décoration et la musique d’époque. Le café et les desserts sont très bons et bien présentés mais un prix un peu élevé.

Grand-café-Orient

Adresse : Ovocný trh 569/19, 110 00 Staré Město
Horaires : Lundi – vendredi (9h – 22h) Samedi – dimanche (10h – 22h)

 

Café Impérial

Un endroit magnifique, la décoration est vraiment majestueuse avec un décor qui rappel les vastes du début du siècle. Côté nourriture, une présentation impeccable et un service remarquable. Un classique à faire à Prague.
Café Impérial
Adresse : Na Poříčí 15, 110 00 Nové Město
Horaires : Toute la semaine de 7h à 23h

 

Restaurant Alcron

Un restaurant de haut standing avec un cadre très tendance, de la musique douce et des plats savoureux et magnifiquement présentés ! A réserver pour les amateurs de cuisine gastronomique ou tout simplement pour découvrir la cuisine pragoise dans sa meilleure qualité.

Restaurant Alcron Prague

Adresse : Štěpánská 623/40, 110 00 Nové Město
Horaires : Lundi – vendredi (12h – 14h30 & 17h30 – 22h30) Samedi (17h30 – 22h30)

 

Kantyna restaurant

L’adresse si vous voulez goûter une cuisine typique tchèque et voir une décoration sans fioritures, le tout avec un concept innovant.

C’est une boucherie dans une ancienne banque, vous choisissez un morceau de viande à l’entrée et les accompagnements. Les serveurs vous proposeront 2 bières pour patienter et vous servirons une viande parfaitement cuite et savoureuse le tout dans un endroit typique de Prague au rapport qualité prix intéressant.

Kantyna Restaurant

Adresse : Politických vězňů 1511/5, 110 00 Nové Město
Horaires : Lundi – vendredi (10h – 23h) Samedi – dimanche (11h30 – 23h)

 

La plupart de ces adresses sont des endroits reconnus de Prague, si vous souhaitez y manger je vous conseille de réserver avant afin d’être sur d’avoir une place. Et si vous avez besoin d’informations pour préparer votre séjour à Prague, aller jeter un coup d’oeil à notre article dédié à la ville !

 

N’hésitez pas à nous faire un retour sur les bonnes choses que vous avez découvert dans ces différents endroits !

 

  • Co-fondateur du blog voyage nexteden. Rédacteur web, SEO adepte et pilote de drone ! Adepte de vitesse que cela soit en enduro moto, karting, VTT ou ski, j’ai eu la chance de découvrir le voyage plus jeune sur des destinations comme le Maroc, l’Espagne, la Crête ou encore Londres et Limerick.

  • Montrer les commentaires (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)

Commentaire *

  • nom *

  • email *

  • Site web *

Vous aimerez peut être aussi

Londres : Top 5 des musées à visiter

Londres est une capitale qui offre un éventail très complet de choses à voir ...

Top 6 des choses à voir à Amsterdam

Sa proximité en fait une destination idéale pour un weekend entre amis ou en ...

Le top 8 : Que faire à Moscou ?

Alors que je revenais de Malte où j’ai baigné dans une atmosphère cosmopolite. J’ai ...