La réserve Paris

CN traveler a désigné les 50 meilleurs hôtels du monde d’après une enquête auprès de 300 000 voyageurs. Ils mettent en avant le service, le style, les repas et les vues sublimes de chaque établissement. Pour vous donnez une idée de ce qui se fait de mieux et vous faire (un peu) rêver, voici les 5 meilleurs hôtels dans le monde !
 

1. La Réserve Paris – Hôtel et Spa, France

C’est en France que se trouve le numéro 1 de cette liste ! Misant sur une décoration mettant en avant l’opulence du vieux monde, avec des bibliothèques à panneaux de bois, des meubles du XIXe siècle garnis de velours et des appartements haussmanniens ornés de tapisseries de brocart et de fleurs fraîches, La Réserve a réussi à créer une atmosphère unique. Un séjour dans cet hôtel particulier de 40 chambres, à deux pas des Champs-Élysées et de la rue du Faubourg Saint-Honoré, est une véritable folie, mais vous y trouverez des salles de bains en marbre de Carrare, des soins anti-âge et deux restaurants étoilés au guide Michelin.

La réserve Paris

Site Web : La Reserve Paris
 

2. Le Lodhi, New Delhi, Inde

Le Lodhi de New Delhi est un hôtel de ville, même si vous ne pouvez pas le déceler au premier abord. Entouré de sept hectares de jardins paysagers et jouxtant le club de golf de Delhi, cette forteresse indienne se trouve à dix minutes de marche au nord-ouest du quartier animé de Nizamuddin et à huit minutes en voiture de la tombe de Humayun, l’un des attractions historiques les plus populaires de la ville. Les chambres varient d’une chambre de luxe de 1 350m2 avec un balcon privé à des suites de deux chambres qui font deux fois la taille, avec vue sur la ville et le terrain de golf. Mais le véritable point culminant est la piscine, bordée de pierre de Khareda vert jade et flanqué d’un grand lit de repos, sur la terrasse privée des 8 des 11 différentes offres de chambres.

Le Lodhi HotelSite Web : Le Lodhi
 

3. Le Gainsborough Bath Spa, Somerset, Royaume-Uni

Difficile de croire que cet hôtel cinq étoiles de 99 chambres abritait autrefois un hôpital. Remis à neuf en 2015 avec l’aide de la star du design américano-portugaise Alexandra Champalimaud, il a été rebaptisé en l’honneur du peintre britannique qui vivait autrefois à proximité. Ses nouveaux intérieurs vous encouragent à admirer, avec des plafonds hauts, des fenêtres extra-hautes, et des lits à baldaquin… L’atout majeur de l’hôtel, cependant, est la réserve d’eau privée tirée de la même source qui alimentait également les anciens thermes romains de la ville. Réservez l’une des trois salles de bains de Bath qui possèdent un robinet supplémentaire, tirant directement de la réserve.

The Gainsborough Bath Spa Hotel

Site Web : Le Gainsborough Bath Spa
 

4. La rêverie de Saigon, Ho Chi Minh-Ville, Vietnam

Construit comme un palais italien, le Reverie Saigon a apporté un niveau de luxe inédit à Ho Chi Minh-Ville quand il a été ouvert en 2015. Tout au sein de l’hôtel est opulent, du hall d’entrée en marbre, palatial dans les chambres, fait par les meilleurs décorateurs italiens avec du marbre de Carrare et des soies italiennes en peluche. Il y a trois restaurants haut de gamme-français, cantonais et italien (bien sûr) plus un bar de 157 mètres, il s’étend de la rue Dong Khoi jusqu’au boulevard Nguyen Hue à deux pâtés de maisons. Pour ne pas être en reste, le spa du Reverie est sur 2 étages, 13 000m2 avec deux jacuzzis en plein air et une piscine de taille olympique !

La rêverie de Saigon Hotel

Site Web : La rêverie 
 

5. Summer Lodge Country House Hôtel et Spa, Dorset, Royaume-Uni

Le sentiment que vous êtes entré dans un roman du XIXe siècle n’est pas un hasard. Au-delà du fait que l’hôtel a été conçu par Thomas Hardy, les 24 chambres sont décorées de motifs floraux, de tissus et de papiers peints pour offrir un cadre anglais inégalé. Une promenade à travers le parc de cerfs adjacent complètera la fantaisie littéraire, tout comme un service expert et discret.

Summer Lodge Country House Hôtel et Spa

Site Web : Summer Lodge Country

Pour voir l’ensemble des résultats, cela se passe sur CN traveler.

  • Co-fondateur du blog voyage nexteden. Rédacteur web, SEO adepte et pilote de drone ! Adepte de vitesse que cela soit en enduro moto, karting, VTT ou ski, j’ai eu la chance de découvrir le voyage plus jeune sur des destinations comme le Maroc, l’Espagne, la Crête ou encore Londres et Limerick.

  • Montrer les commentaires (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)

Commentaire *

  • nom *

  • email *

  • Site web *

Vous aimerez peut être aussi

5 destinations sportives en France

Nous avons la chance en France de posséder des cadres naturels incroyables pour des ...

street art lisbonne lx factory hangar

A la découverte du Street Art à Lisbonne

Lisbonne a été élue meilleure ville de street art dans le monde par le ...

4 incontournables à Vienne

Vienne est une destination dépaysante si vous profitez de ses manifestations culturelles, ses monuments ...